Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coach sportif à Limoges
9 février 2015

6 / Témoignages :

 

Emile N'Tamack :

1 an Sacha 018

 

 "Suite à une blessure, j'ai rencontré Christophe sous les conseils de mon kiné (C.Foucaud) en 1996. Il m'a aidé à retrouver mon meilleur niveau. Notre collaboration fructueuse s'est étendue à tout le groupe du Stade Toulousain.

Lors des stages avec le XV de France, le docteur T.Hermerl me questionne sur mon fonctionnement. Après avoir été sollicité par le staff de l'Equipe de France, Christophe nous suivra pour le Tournoi des 6 Nations et la Coupe du Monde. Au nom de tous, merci."

 

 

 

Elodie :

"J'ai rencontré Christophe grâce à un article de journal à un moment où il fallait vraiment que je recommence une activité (sur le plan physique mais aussi moral). Nous avons fixé ensemble les objectifs à atteindre, c'est impressionnant le changement que j'ai trouvé en quelques séances. (Il y a encore du travail tout de même)
Je tenais juste à remercier Christophe pour son professionnalisme : c'est vraiment une personne qui est à l'écoute de vos attentes. Toute personne a des objectifs et des besoins différents : Christophe vous donnera les ficelles afin de les atteindre."

 

 

 

Cédric :

276f154

 

"La perte de poids (4kg) fut trés rapide et dans d'excellentes conditions, sans avoir faim et sans baisse de tonus !"

 

 

 

 

 

 

Eric :

1284039

"Objectif, 8kg pour la forme ! Aprés 2 mois, c'est O.K pour le tennis, le golf et la 3ème mi-temps !!! La Forme quoi... à 50 ans !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pierre :

"En semaine à Limoges pour un déplacement professionnel de plusieurs mois, j'effectue deux séances d'entretien physique par semaine. Grâce au coaching de Christophe, j'ai récupéré une bonne forme et mon sommeil, j'arrive à quitter mon bureau et je gère mieux mon stress."

 

 

 

 

 

Célia : 

CELIA

"Avec Chris, je cherchais à me dynamiser, gagner en explosivité. Et j'ai trouvé un vrai coach pour me soutenir dans mes projets sportifs et me faire bosser en repoussant mes limites. Au final j'ai trouvé une forme athlétique et confiance en moi! Foncez!!!"

 

Publicité
Commentaires
Publicité