Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coach sportif à Limoges
12 novembre 2008

4 / Le concept :

O.G.E.C.

  • Optimisez vos performances physiques.
  • Gérez et évacuez votre stress.
  • Epanouissement personnel.
  • Contrôlez une agression par la self défense.

A votre écoute, je suis là pour vous encadrer et vous guider. Mon métier a pour but de vous aider à atteindre vos objectifs que nous fixons ensemble. Les séances de coaching vous permettrons de gérer et d'évacuer votre stress, d'optimiser votre potentiel physique et d'améliorer votre confiance en vous au quotidien.

Stretch_Nuq

Stretch_1

 

 

 

Après votre bilan personnel et suivant vos objectifs nous définissons ensemble la mise en place d'un programme. Je me déplace pour vous encadrer. Le coach est donc présent pour vous motiver et vérifier l'exactitude des mouvements. Sachant qu'au fur et à mesure des séances j'ai toujours à l'esprit notre objectif : que vous obteniez les vôtres !

Publicité
Commentaires
Publicité